SCOREWAY - IDTIX®

La voix du client 2.0

Parce que la façon dont vos clients parlent de vous est le meilleur indicateur de croissance et de santé d'une organisation, nous vous proposons IDTIX®.

INTERDIT LES FAUX AVIS CLIENTS

usra

Seuls vos "VRAIS" clients sont sollicités pour commenter/suggérer/recommander/communiquer leurs avis. Notre technologie utilise un système de code à USAGE UNIQUE apposé directement sur les tickets de caisses / factures.

1 CLIENT = 1 TICKET = 1 CODE

Chaque ticket dipose d'un code différent !

LAUREAT 2012 DE L'INNOVATION TECHNOLOGIQUE A EQUIP'HOTEL 2012

 Laureat EquipInnov

Lors de notre participation à Equip'Hotel 2012, nous avons avons été honoré de recevoir cette distinction de la part de la profession de l'Hotellerie - Restauration.

Nombre de professionnels sont venus à notre rencontre : Restorateurs, Hôtelliers, réseaux de Franchises, ... mais aussi syndicats (Synhorcat) qui voient dans IDTIX® un nouvel outil de pilotage opérationnel de la qualité ainsi qu'une solution fiable et pérrene dans la certification des avis clients.

UNE NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT

IDTIX 

Prolongez l'expérience de vos clients ! Notre solution procure un nouveau canal de contact, moderne et intuitif.
Le client répond à votre questionnaire de manière ANONYME !
Les réponses sont anonymes et proviennent d'un "vrai" client qui dispose d'un code valide sur son ticket de caisse !

IDTIX® n'est pas intrusif et n'innonde pas les boites emails des clients.

Le client décidera s'il souhaite vous communiquer ses coordonnées pour garder contact !

ANONYME MAIS CLIENT ! 

UNE BASE D'AVIS QUALIFIES ET AUTHENTIQUES

reseauxsociaux 

Alimenter votre site web, livre d'or, réseaux sociaux avec des avis qualifiés !

Avec IDTIX® la base d'avis clients vous appartient !
Vous construisez votre propre base d'avis clients que vous pouvez utiliser et diffuser comme vous le souhaitez ! Les avis sont datés et font l'objet d'une autorisation de diffusion de la part du client.

CONSITUEZ VOTRE BASE D'AVIS CLIENTS

 

DE NOUVEAUX INDICATEURS QUALITES

stats  Transformez tous vos clients en clients mystères !
  • La performance du service, la qualité des produits,  l'amabilité du personnel, l'ambiance, la tenue de l'établissement, ... ? autant de questions que vous êtes en droit de vous poser ! Avec IDTIX® vous interrogez systématiquement tous vos clients et obtenez 24h/24 7j/7 des indicateurs en temps réel ! Vous serez immédiatement alerté (SMS, Email, Appel téléphonique) en cas d'insatisfaction majeure ! Idéal pour (re)fidéliser vos clients !

Le Back-Office IDTIX® vous permettra de suivre l'évolution des différents indicateurs (service, ambiance, qualité, amabilité, ...), de les pondérer avec les données de ventes (date, lieu, vendeur, facture,  ...) et vous permettra ainsi d'agir immédiatement en cas de problème !

Pondérez les avis avec le panier d'achat

COMPATIBLE AVEC LA NORME AFNOR (AVIS CONSOMMATEURS EN LIGNE)

afnor normalisation2 

SCOREWAY a participé à l'enquête publique de l'AFNOR pendant le 1er semestre 2013.

IDTIX® est compatible avec la nouvelle norme NF Z74-501 visant à fiabiliser les avis des consommateurs en ligne. 

IDTIX® nécéssite une preuve d'achat (ticket de caisse / facture) pour répondre et fiabilise ainsi l'avis du client. Par ailleurs, les clients souhaitant partager leurs avis seront obligés de vous communiquer leurs coordonnées de contact (qui ne seront pas publiées) afin de respecter cette nouvelle norme.

Pour en savoir d'avantage, contactez-nous !

Inscription Newsletter

Go to top